17-04-11

Bonjour à toutes.........

un petit jeu bien sympathique sévit sur les blogs en ce moment, je me suis incrite et je dois faire 5 petits cadeaux dans l'année à 1° Emilie (ma NSP) 2° Christèle02 3° Lamanuelle 4° Cigalon et la 5ième Sylviane USA je m'engage, çà fait très sérieux (mdr !!!!) à vous envoyer un ti cadeau dans l'année fait de mes tites mimines, lol !!! je vous souhaite un
Posté par chatou61 à 07:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

15-04-11

Chez Cathy, hier j'ai gagné à un petit jeu très très sympa !    Je continue donc, comme prévu, la chaîne  : les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" dans l'année.   A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui  laisse un peu de temps, pour s'organiser.   Allez à vos coms les amies, et je vous souhaite une agréable... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 06:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13-04-11

bonjour, me revoilou...........après

une semaine de pause (enfin je devrais dire de travail) et très ensolleillée, d'ailleurs j'ai pris un coup de soleil sur le nez, çà fait bien maintenant pour aller au bureau, mdr !!!!! je ne peux vous faire voir en photo les travaux réalisés pour l'instant, sinon avant de nous mettre au travail dehors, j'avais commencé une petite boite et son mini, je vous montre le papillon m'a été donné par ma gentille NSP Emilie, bisous Emilie, que j'ai passé à l'encre rouge (le papillon bien sur, pas Emilie, lol !!!!) scrapbisous à... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 04:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02-04-11

coucou, bonjour

BLOG EN PAUSE A Bientôt scrapbisous
Posté par chatou61 à 08:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27-03-11

coucou, bonjour

en ce dimanche pluvieux, une tite boite à vous montrer que je viens de terminer, papier "memoir" , brad rayer vintage, ptit papillons perfo martha stewarth,  et voilà vue du dessus : sur le côté perfo bordure martha stewarth.....merci pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée, scrapbisous   Une pensée pour Joackim,  retrouvé malheureusement sans vie la semaine dernière dans le port de Caen une pensée pour ses Parents, Jérémy, Dylan ses frères, toute sa famille et ses... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 15:25 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20-03-11

Sandrine, le retour.......

Ma fille Sandrine est bien rentrée de son long voyage aux Indes, avec sa permission je vous montre quelques photos je vous souhaite à tous un bon dimanche scrapbisous sandrine et ses Sadous, lol !!!!! son lit l'endroit pour faire la vaisselle (lavé à la cendre) le village à Sadhana Forest, sa hutte qu'elle partageait...... et voilà....... scrapbisous  
Posté par chatou61 à 10:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

18-03-11

derrière ma fenêtre......

tel est le nom de l'atelier que j'ai fais avec Manou le 12 mars dernier à Bellengreville (14), vu le temps qu'il a fait aujurd'hui et après mon ménage (et oui je n'ai pas travaillé aujourd'hui....que du bonheur !!!) je viens de terminer ce que j'avais commencé samedi dernier, un chassis à peindre, du carton de beaux papier Mind's Eye quelques embellissements, toutes les fleurs sont faites maison et voilà ce que cela donne, il me reste le mini de l'après midi à terminé : merci Manou pour cette agréable journée scrapbisous et bonne... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 18:12 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
17-03-11

58.....

et oui 58 abonnées, tout augmente, lol !!!!!!! je souhaite la bienvenue à Thirann, merci pour ton inscription à mon blog, si tu en as un, fais moi le savoir et je te rendrai une tite visite...... merci à vous toutes pour vos commentaires, aussi bien sur mon blog que les ptits mots sympa pour Joackim, à ce jour toujours rien....... une pensée pour toi Joackim, pour tes parents, tes frères et toute  ta famille *********** je vous souhaite à toute une agréable journée,  scrapbisous, bisous 
Posté par chatou61 à 06:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13-03-11

merci.....

bonjour à toutes et bon dimanche trois   le 1er à mes deux nouvelles abonnées, à qui je souhaite la bienvenue sur mon blog, Chantal.Serincourt et Benrabiamalika, si vous avez un blog, merci de me le faire savoir le 2ème merci à Françoise, Scraptetvoyages, pour le ptit cadeau reçu de sa part, et oui j'ai encore gagné un ti lot, merci beaucoup le 3ème merci à Nadine pour sa jolie carte et son bien gentil petit mot, merci Beaucoup et pour finir, une agréable journée hier à la crop de Manou, une personne charmante, ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
11-03-11

coucou, bonjour

demain je vais à la Crop de Manou à Bellengreville dans le calvados (14) avec ma NSP Emilie et il fallait préparer un badge, alors voilà le mien tout simple, par contre j'ai vu celui de ma NSP Emilie, et bien il est super beau.........   pour les news de ma fille, tout va bien, elle souffre par contre de la chaleur et vous savez quoi, on part comme l'année dernière une semaine en Bretagne toute les deux, mais cette fois-ci en Mai, super, hein !!!!!, elle sera de retour en France dans une semaine demain une photo de sandrine... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]