Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

j'ai lu...........

sur le blog de Lamanuelle, alors je fais passer l'info à mon tour

 

Le maitre mot du scrap!! Partage, échange, générosité!

C'est pour cela que je passe le relais

"Je cite : 


J'en profite pour vous parler d'une nouvelle CopiNette Penkie qui débute en Scrap et qui n'a pas beaucoup de moyens pour investir dans du matériel. Alors, les filles si vous voulez bien lui envoyer quelques tamponnages (surtout sur les animaux car elle a consacré sa carrière à eux et vit maintenant d'une pension d'invalidité) , scrapbidules ou ce que vous voulez pour permettre à une fille géniale de s'adonner à sa nouvelle passion, son mail est:  elr60@hotmail.fr,

elle n'a pas de blog mais vous promet une carte en retour pour votre générosité. J'espère que vous répondrez à l'appel les filles et vous seriez des z'amours si vous pouviez en parler sur vos blogs! ...(je sais que vous êtes des z'amours!!!)

 

merci d'avance pour Penkie,

scrapamitié et scrapbisous

Publicité
Commentaires
Y
ça y est mon mail est parti<br /> bises
D
je vais lui envoyer un mail pour prendre ses coordonnées <br /> plein de bisous à toi <br /> dany
C
c'est OK pour moi je vais lui envoyer un mail pour qu'elle me donne ses coordonnée<br /> bisous <br /> claudine
S
J'ai pris contact avec Penkie et je relaie le message dans mon prochain article!<br /> gros bisous Sylvianeusa
C
je viens de faire un mail et j'ai programmé pour la semaine prochaine sur mon blog !
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité