Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

59.....

images2

à ma nouvelle abonnée suite à l'article que j'ai mis sur mon blog, et que j'avais lu sur le blog de Lamanuelle, elle se prénome Penkie, n'a pas de blog , elle m'a envoyé un gentil mot pour se faire connaitre suite à mon article, et me présenté par photos ses ptits travaux qu'elle fait, broderie, chantournage, kirigamie...., c'est superbe, bravo Penkie

elle aime les animaux et tout ce qui touche la nature,

je te souhaite la bienvenue sur mon blog et c'est avec plaisir que je t'ai envoyé une tite n'enveloppe hier,

scrapbisous

*****

deux petites photos de mon cerisier fleur et de mon pommier

2011_04110019A

 

2011_04110010b

 

scrapbisous et bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
magnifiques photos<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
K
de superbes photos!bissssssssssssssss
D
elles s ont belles tes photos <br /> bises de dany
S
Félicitations ma grande, 59... ton âge! mdr! merci pour Penkie et merci aussi pour ces magnifiques photos!!! <br /> Gros bisous Sylvianeusa
A
Bravo pour tes 59 abonnées!!<br /> Et merci pour tes belles photos d'arbres en fleurs
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité