Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

Chômage.....

je trouve rime bien avec jardinage, lol !!!!! mon mari est au chomage fin juin, et oui si près de la retraite, mais bon on a décidé de faire un jardin, on a de la place et çà sera çà de moins à tondre, en étalant de la bonne terre voilà ce que l'on a trouvé :

2011_04210020A

alors savez vous ce que c'est ?

*******

hier dans ma BAL, voilà ce que j'y ai trouvé, une belle enveloppe de la part de Christèle pour avoir participé à son petit jeu de page,

DSCN7688

jolis papiers, tampons, une gentille carte, merci Christèle,

scrapbisous, bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Oh là là maintenant que j'ai vu ton poste plus haut j'ai des hauts le coeur, quel horreur je me serai trouvé mal je crois LOL !<br /> je préfère de loin la jolie enveloppe rempli de trésors...
D
peut être des mues de serpents mais bon pas sure du tout <br /> tu as été gâtée <br /> bises de dany
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
je pencherais pour des vesses de loup sèches <br /> bravo pour le beau cadeau<br /> bises
C
Ca ne serait pas un truc en rapport avec les couleuvres que tu hébergeais ? Bisou
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité