Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2011

insomnies........

bonjour les scropines

et oui les deux dernières nuits pratiquement debout, ce qui m'a permis de mettre mon repasage à jour et de faire une petite boite, pour le petit Valentin, né le jour de Pâques avec 5 semaines d'avance mais qui faisait à la naissance 3.200 kg, 

je pense que vous connaissez toutes les oeufs surprises K.......moi ze les aimes bien lol !!!!! ben voui, z'aimes le chocolats......et voilà ce que j'ai fait avec la surprise trouvé dedans......

DSCN7692

une tite boite que j'ai peinte à l'acrylique blanche,

DSCN7691

 elle vous plait, à moi Oui et à monsieur aussi, alors !!!! mdr !!!!!?

j'avais idée de passé un fil plus soutenue que mon papier de fond

dans les perles, oui - non !!!!!

qu'en pensez-vous ?

 

bonne journée à toutes

scrapbisous

Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette petite boite .
M
elle est trop belle ta petite boite <br /> bisous
N
bienvenue à ce bout de choux<br /> bravo pour la petite boite<br /> pour moi pas de fil<br /> @+
D
tu as super bien travaillé ,et je laisserai ta réa comme elle est , c'est magnifique , bisous
K
vraiment magnifique!!bisssssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité