Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2011

Bonjour à toutes.........

je vous souhaite à toutes et tous

 

51615694_p

 

pour info, Catherine tu as trouvé ce sont bien des oeufs de couleuvre, j'aurai préféré des oeufs de pâques, mdr !!!!!. Maintenant reste à savoir si ce sont les oeufs de l'année dernière ou une nouvelle couvée, oupsssss!!!!! pour preuve voila la photo de notre découverte de l'an dernier

Img0805A

je pense que je vais regarder à deux fois avant de prendre de la terre sur le tas  dans le fond du jardin, pas trop envie de retomber nez à nez avec ces tites bestioles, lol !!!!!

*******

scrapbisous et ne mangez pas trop de chocolats, !!!!!

bon long week-end

Publicité
Commentaires
A
Moi qui aies la phobie des serpents, je ne serais pas trop rassurée en faisant le jardin!!!
M
Beurk !!! je ne serais pas trop rassurée non plus !!!<br /> j'espère que tu vas mieux, gros bisous à tout à l'heure...
S
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu cet article... et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir!!! mdr! Quel horreur, moi ce n'est pas que je ne vais plus au fond du jardin... je ne vais plus au jardin du tout!!! mdr! J'espère que tu ne feras pas de nouvelles trouvailles!<br /> Gros bisous ma grande et bon lundi de Pâques<br /> Sylvianeusa
N
bonne journée<br /> @+
M
Bon lundi de Pâques et si tu pars à la recherche aux zoeufs-zoeufs dans le jardin méfie toi de la tite ou plutôt de la grosse bébête, gros bisous ma belle.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité