Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2016

2016

une année riche en évènements, l'arrivée de mon petit fils, les 90 ans de mon papa, mon anniversaire 60 ans, oupsss !!!!! et pour finir ma retraite

j'ai reçue de bien jolies cartes et cadeaux pour mon anniversaire, mais je n'ai pas trop le temps de vous montrer, vu que j'ai mes parents et l'arrivée de mon petit fils en début de matinée

je tenais à remercier en attendant de vous faire voir les beautés de cartes que j'ai trouvé dans ma BAL de :

LAMANUELLE

CARINNE87

MARZISA

CATHY et sa soeur BRIGITTE

JO

NATHALIE

EMILIE et sa fille LUCIE

vous m'avez énormément gâtée, dès que la maison aura retrouvé son calme, je vous montre toutes ces petites merveilles

en attendant je vous remercie du fond du coeur

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
ah oui effectivement , riche année ...profites bien de ta famille !!!!! bisous
Y
Une année à bien garder en mémoire!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Bises
L
Une année riche en émotion alors!! Bisous Nadine
C
En effet, toute une année de positif. Joyeux soixantenaire! Bises et bonne semaine!
E
Joyeux anniversaire (ma carte est en retard....)<br /> <br /> Profite bien ! <br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité