Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 août 2016

90 ans suite

je refais une tentative de poster

avec la barque, M Chatou a fait une canne à pêche géante

IMG_0296

il faut dire que le cadre se pretait bien à la pêche

IMG_0273

Clara son arrière petite fille se demandait ce qu'il y avait dans la boite

IMG_0284

mon papa entouré de ses enfants, moi ma soeur, ses petits enfants, et arrières petits enfants

IMG_0264

joli cadre n'est-ce pas, ce gîte se trouve à 3 km de la maison

mon papa pensif au bord de l'étang

voilà c'est tout, j'ai beaucoup de mal à poster mes photos,

Carinne87, j'ai bien reçue ton enveloppe, merci d'avance

 

bisous à toutes,

 

Publicité
Commentaires
N
Une belle photo de famille pour une journée si particulière ! Bisous
N
Une journée qui a dû être très émouvante. Félicitations à toi pour avoir organisé cette belle journée. ( ca se voit que je suis en vacances, même pas le temps d'aller voir mes mails). Bisous
B
Quel beau souvenir pour toute la famille !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
N
de bons souvenir à garder en mémoire. J'ai vu ta petite barque j'adore. Tu es très douée. Gros bisous
C
une bien belle fête trop la classe l'endroit - bon annif à ton papa - c'est toi avec le chapeau? bisettes - ok si bien arrivée
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité