Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 août 2016

60 ans et retraite

je vous montre toutes les belles cartes que j'ai reçu pour mes 60 ans, de très jolies cartes

et petits plus

 

IMG_0351

 

IMG_0352

de la part de JO, carte anniv, + carte retraite et petits cadeaux

merci beaucoup

IMG_0380

IMG_0381

de Nadine Estampescréations, merci

IMG_0382

IMG_0383

de Carinne87, merci beaucoup

IMG_0384

IMG_0385

IMG_0386

de NADINE LAMANUELLE, merci merci

trop belles toutes ces cartes, vous m'avez énormément gâté, je suis très touchée

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
et oui j'aime les chats lol !!!!!<br /> <br /> bisous Munette
M
aimerais tu les chats??? lol<br /> <br /> en tout cas tres jolies ces intentions, bisous
L
Que de jolies cartes et petit cadeaux reçus. Bonne retraite, profites en bien.<br /> <br /> Gros bisous
B
De beaux envois !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
C
que de bien belles cartes pour tes 60 printemps superbe bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité