Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2018

pour Josye

 

amitié

 

 

bonjour

je ne sais pas si vous connaissez Josye, une de mes abonnées, qui a perdu son mari Chéri le 24 décembre dernier, ce matin j'ai discuté avec sa fille Magalie, ils se font beaucoup de soucis pour leur maman qui ne va pas bien du tout et c'est tout à fait compréhensible.

Je me demandais si vous seriez d'accord pour lui envoyer une petite carte, un petit mot de réconfort, pour l'aider à surmonter sa peine qui est immense, 

vous pouvez me demander son adresse postale

je vous en remercie par avance

Martine

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Chatou , je reviens sur la blogosphère et j'avais envie de passer te faire un petit coucou ...je vois que cela fait longtemps que tu n'as pas publié , j'espère que tout va bien ! <br /> <br /> bizzz
K
Je vais m'y mettre aussi ,as tu une idée des couleurs qu'elle aime ainsi que des sujets?
B
Merci de ta visite. J'espère que tu as passé un très bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Biosus
B
C'est très triste. Je vois que tu as mis son adresse, je vais tâcher de me motiver pour cette bonne cause.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité