Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2017

surprise dans ma BAL

Ce matin, une très jolie boite accompagnée d'une belle carte et remplie de chocolats,

cette surprise m'est offerte par Magaly 

pour ma fidelité à son blog, 

je suis très touchée Magaly, merci beaucoup

 

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1278

pour une surprise, tu as réussie

un grand MERCI

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas pourquoi, j'adore les cadeaux qui ont un goût de chocolat... Mdr !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton adorable commentaire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
B
C'est un cadeau aussi gourmand que magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour les copines.<br /> <br /> Bisous
M
tres contente pour toi, bisous
M
Hi-hi-hi... ravie de ma surprise !!<br /> <br /> Et merci à toi pour tes jolies photos !
L
Super envoi avec cette belle surprise!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité