Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2016

aujourd'hui

2311685paques

tout d'abord je remercie Catherine pour sa carte de Pâques, bisous

 

à lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, ses deux filles et Nathalie et je suis dans le Calvados

(à l'heure qu'il est, je dois être  arrivée,)

pour l'occasion et comme çà tombe le week-end de Pâques, je leur ai fait à chacune des petits paniers et des chocolats maison

paniers avec l'insta enveloppe, anse, perfo SU, petit noeud perfo SU, papier SU pour certains, enfin j'aime les produits SU.

paques 004

paques 001

la petite poule feutrine est faite par mes soins, mais apparemment le bec ne va pas, lol !!! il paraitrait qu'elle aurait un nez de cochon, oupssss !!!!! mais bon tant pis je la garde pour moi

paques 003

on aperçoit sur la droite du panier mon chocolat lapin,

j'ai oublié de les prendre en photo avant de les ensacher, donc j'ai fait au chocolat noir et chocolat blanc, style rose des sables, mais en concassant un peu mes céréales, j'ai gouter, perso j'aime, hum !!!!!! un peu gourmande !!!!!  oui en effet !!!!!

mais le chocolat c'est bon pour le stress alors !!!!!

sinon projet aujourd'hui un mini dans son cadre, et moi j'ai choisi des photos de mon petit fils Elie que je vais voir lundi, cool !!!

sur ce je vous souhaite à toutes un très bon week-end de Pâques

image

index

Publicité
Commentaires
C
Et oui trop tard lol !!!!! J'en a plus tout manger<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir Chatou ,,, J'arrive trop tard il n'y en a plus ,,, Belles trouvailles dans le jardin ,,, Le lapin de Pâques à été généreux ,,, douce et belle soirée,,, Bisous ,,, La Mure
B
Que c'est beau tout ça !!! Il y eu des chanceuses ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
C
et oui, lol !!!!!<br /> <br /> bisous
B
C'est Noël à Pâques!!! :-)
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité