Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2016

un petit peu de calcul !!!!!

je ne sais pas si vous vous rappelez, mais ma fille Sandrine, avait lancé un ptit concours pour des faire part, par l'intermédiaire de mon blog, et c'est celui d'Emilie qui avait été retenu,  de ce fait, je te remercie beaucoup Emilie, car je ne suis pas prête de t'oublier, mdr !!!!!!

 

1400 découpes pour faire mes petites chouettes (perfo SU) hou !! hou !!

50 troncs (fait main)

50 branches ( fait main)

50 barrières (faites par Lucie la fille de ma NSP Emilie, j'avais envoyé du papier, merci ma belle)

350 petites fleurs, autant de perles, (perfo SU)

50 petits coeurs

50 petites balençoires (100 fils)

et 50 fils à linge

50 photos imprimés maison et coupées à la perfo

25 feuilles de Bazzil jaune coupées en deux et pliées

feuilles faites avec ma cuttlebug

100 étiquettes collées au dos avec l'adresse de mes enfants

(faites à l'ordi et découpé à la perfo SU) je n'ai pas pris en photo

2 ou trois tube de colles, + colle SU de précision trop bien pour les yeux

des petits carrés 3D (400 je crois)

et voilà !!!! je ne compte pas les heures que j'ai passé à faire les 50 faires-part pour ma fille, pour la naissance de mon petit fils Elie, mais j'ai fini hier soir en y passant tout mon week-end

aider par mon zhom,

 

image001

les paires d'yeux

 

 

image002

une partie de mes 100 chouettes

image001

mes 50 branches

image002

mes troncs

 

et voilà ce que cela donne, il ne reste plus qu'à ma fille à écrire dans les ronds de l'arbre,

le prénom, la taille, etc !!!!!!

 

image001

 

alors, vous en pensez quoi ?

 

et pour finir, un magnifique bouquet de roses arrivées hier matin pour la fête des mamies

 

image002

joli ce bouquet !!!! merci mes enfants

gros bisous

 

pour info Emilie, s'il y a un deuxième BB, prépare toi à venir à Orgères, lol !!!!!! je t'embauche

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Merci nicham<br /> <br /> Bisous
N
Très joli sketch ! ravissant ! Coucou des tropiques
C
superbe ! Quel courage ! et j'avais zappé ce concours ... mais je n'aurais pas eu le temps de toutes façons !
C
Merci beaucoup Palominette pour ton gentil petit mot, très gentil<br /> <br /> Et .pour Emilie,<br /> <br /> Gros bisous. Bon dimanche
P
Mais c'est formidable! Longue vie, pleine de tendresse et d'amour à Elie et félicitations aux parents et grands parents. Un bravo particulier à toi pour tout ce travail dont le résultat est superbe! Ce sont des faire-part particulièrement réussis, ils sont adorables.<br /> <br /> Emilie a vraiment de l'idée et du gout.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité