Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 février 2016

bienvenue.....

sans-titre

 

çà fait une éternité que je ne suis venue sur mon blog, manque de motivation !!!!! de sommeil

je voulais souhaité la bienvenue à ma nouvelle abonnée Catherine1929, merci de me rejoindre sur mon blog laissé quelque peu à l'abandon

la bonne nouvelle :

imagesCARBYC0X

 bienvenue à mon petit fils, né le 11 février avec 1 mois d'avance

il s'appelle Elie,

pas de photos à vous montrer, je respecte le choix des parents

je suis la plus heureuse des mamies

imagesCAAXEIZI

bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Avec du retard, félicitations aux heureux parents, à la nouvelle mamie et surtout bienvenue à Bébé !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
N
Toutes mes félicitations !aux parents et à la l'heureuse mamie !!
L
Félicitations et bienvenue à Elie c'est supère de devenir Mamie.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
S
Bienvenue à ce petit bout et félicitations aux parents et à mamie !!!<br /> <br /> Bises
C
gros bisous la mamie heureuse ;) à bientôt
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité