Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2015

bonsoir

çà faisait longtemps que je n'étais venue le soir sur mon ordi, bonsoir à toutes

une jolie carte dans ma BAL ce soir de mon amie Jo, accompagné d'un ptit carnet pour m'apprendre à compter, lol !!!!

img160

merci Jo pour tout

je profite de mon message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée

artvision.cléo si tu as un blog fais moi un ptit signe ou si quelqu'un la connais,

merci de me donner son blog

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
ùagnifique la carte de JO bravo et ouce nuit à toi
N
Une jolie carte dans des tons que j'aime !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
B
Magnifique cette carte !! Bravo JO !!! Bises BA95
D
elle est adorable !!une jolie attention <br /> <br /> bises de dany
L
Très jolie la carte de Jo et bienvenue à ta nouvelle abonnée.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité