Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2015

la ronde des matous

 

a891

Je viens de voir sur ce blog  de Chipie qu'il y avait sur le blog de Careli  une ronde des matous. Elle met à l'honneur nos matous, et je voulais participer pour mettre à l'honneur mon tit matou à moi. vous le connaissez puisque c'est mon Jessie, quand on nous l'a donné on nous avait dit c'est une petite chatte, mais il s'avère que c'est un ptit mec, lol !!!!!mais j'ai gardé son prénom,

essie 006

Jessie et sa couverture fêtiche

bonne soirée à toutes

0j7ogt7q

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Chatou ,,, à mon tour de te rendre visite ,,, merci pour tes commentaires chez moi ,,, ton minou est tout mignon ,,, j'aime beaucoup les chats ,,, toi aussi d"après ce que j'ai aperçu sur ton blog ,,,à bientôt pour d'autres visites ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
P
Coucou Chatou, <br /> <br /> Un petit bisou en passant et des ronrons amicaux de Palominette<br /> <br /> Colombe
P
Qu'il est mignon !<br /> <br /> La même chose nous est arrivée avec le premier chat que j'ai eu quand j'étais jeune. On croyait que c'était une petite chatte, mais raté !!!! Et le nom aussi lui était resté.
S
e viens de chez Careli pour admirer le beau Jessie, il est adorable avec sa petite tache noire juste sous le nez, c'est craquant. A bientôt
A
Un petit bonjour, dans le cadre de la ronde des matous j'ai le plaisir de découvrir ton blog. Un bien joli chat que ce petit matou là ! belle journée.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité