Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2015

grande marée

il y a quelques jours m'a fille me demande si je veux aller aux grandes marées, mais bien sur je suis partante, alors ce matin je suis partie chercher ma fille et nous sommes parties à la mer, brouillard sur la route, oupssss !!!!

nous sommes allées à Port en Bessin que je ne connaissais pas, quelques photos, pas de grosses vagues mais un super soleil,

port en bessin 004

port en bessin 006

là nous avons grimper,

port en bessin 009

port en bessin 010

encore grimper !!!!

port en bessin 014

 

port en bessin 012

joli hein !!!!

port en bessin 016

port en bessin 019

arrivée du bâteau au port

et une vague de monde

port en bessin 022

après nous sommes allées à Arromanches

port en bessin 025

port en bessin 028

et pour finir le château de Creuilly

port en bessin 030

voilà notre petite balade de ce samedi, mère -fille, ptit resto ce midi, je te remercie Sandrine d'avoir inviter ta maman à cette agréable balade

je ne vous cache pas que ce soir je suis complètement cassée du dos, mais au moins je sais pourquoi j'ai mal

bonne soirée à vous toutes

bisous

Publicité
Commentaires
C
bien jolie promenade en effet
G
une très jolie balade comme j'aimerais être "invitée" par 1 de mes enfants comme ça !
F
Merci Martine j'ai bien reçu ta jolie petite carte en remerciement du patron de la petite coupelle. C'est très gentil à toi. Gros bisous et merci pour ces belles photos
Z
Mais de rien Moumoune, c'est quand tu veux, moi aussi j'ai passé une super journée.<br /> <br /> gros bibi
C
dommage pas de grosses vagues, mais super beau,<br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité