bonjour à toute, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de texte, et j'aurai préféré ne pas le faire, mais voilà ce qui m'amène, vous connaissez toutes Sylvianeusa, et vous savez dans quelle situation elle se trouve, je me proposais de l'aider en faisant appel à votre générosité, je sais, c'est très délicat, mais je ne peux pas la laisser dans cette galère, alors si vous voulez et si vous pouvez, un ptit geste, si petit soit il,  un petit don, ne serais ce même que 5 € pour les aider à se sortir de cette galère, ..........."

Avec ce que Sylviane pourrait récolter, Vincent et elle pourraient se meubler décemment et avoir de quoi reprendre une vie () normale. En plus d'avoir dû abandonner leurs meubles au Canada pour pouvoir revenir en France, le peu de colis qu'ils ont pu garder et envoyés en France SONT PERDUS, ils ne les retrouvent pas.

Une p'tite carte avec un petit don serait vraiment de votre part un super geste d'humanité et générosité.

MERCI pour Sylviane qui est au bord du gouffre.

Je peux vous donner son adresse actuelle ainsi que celle de l'appartement qu'elle habitera au 1er avril (hélas sans meubles).

Merci infiniment, si toutefois, vous pourriez faire passer mon message sur vos blogs car nous n'avons pas les même abonnées et beaucoup connaissent Sylviane, cela pourrait aider.

C'est vraiment URGENT.

Je peux vous donner son adresse actuelle ainsi que celle de son appartement qu'elle habitera au 1er Avril (hélas! sans meubles, ni vaisselles, ni linges de maison).

Sylviane est beaucoup gênée, mais elle accepte que je passe le message.

Elle a fait beaucoup pour moi, il m'est impossible de la laisser comme ça

Il y a un message chez Chantal (merci à toi), c'est gentil une petite carte et scrapbidules MAIS il faut aller à l'URGENCE, S'il vous plait.

Je parle avec mon coeur comme dit Martine/Chatou61 qui est partante. Nous pensons aussi à la santé de Sylviane.

J'espère les filles que vous serez positives à ma demande(une simple petite carte et un petit chèque minime qu'il soit ou autres)

MERCI

Le message de Sylviane sur son blog : (là)

ATTENTION

comme le dit si bien JO, "vos messages ne sont pas pour moi MAIS pour Sylviane, rien que pour elle et Vincent, c'est très important."

 

voilà j'ai relayé l'info,

bisous et un grand

 

ours

pour mon amie Sylviane et son mari Vincent,

à bientôt,

bisous