Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2014

2 ptites cartes

fini hier et ce matin,

2014-03-29 13

finie hier celle-ci, entre deux repassage, popotte,ménage,

rose en 3D

2014-03-30 07

celle ci commencé hier soir, et terminé ce matin et oui changement d'horaire, çà ne me convient pas du tout, zut !!!!!!!

toujours du 3D, planche retrouvée dans mon bazarre

les photos ne sont pas topissimes, faites avec mon téléphone portable,

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
coucou Chatou, comment vas tu ???<br /> <br /> tes cartes brodées sont splendide bravo à toi <br /> <br /> bises à bientot
C
deux très jolies cartes, bises
K
BRAVOOOO pour tes 2 superbes cartes, bon weekend, bisess, TIFFANY
D
très, très belles tes cartes brodées ! Je comprends que les filles se mettent de plus en plus à cette pratique car, pour avoir reçu des cartes de chez toi, je sais combien c'est superbe !<br /> <br /> gros bisous à toi et essaies de te recaler dans tes horaires mdr !
P
Jolies cartes, avec une préférence pour la 2ème, très gaie.<br /> <br /> Après un petit tour et de jolies découvertes, je m'abonne à ta newsletter.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité