Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2014

grosse insomnie.....

à cause d'une mauvaise bronchite depuis plus de 10 jours, du coup cette nuit ne dormant pas, j'ai fais un ptit sac, j'avais vu sur le blog de Cathy et il me plaisait bien, voici le mien d'après le tuto sac anse petit format de Sophie stillscrap si tu passes par là !!!!!

de dos

2014_03_20_06

devant

 

2014_03_20_06

j'ai modifié l'attache par apport au modèle de Sophie, ce petit sac mesure en gros 8 x 11 cm

le papier vient d'un set de papier créatif structuré que m'avait offet ma soeur

Et voili voilou, sur ce les coupines je vous souhaite une très bonne journée

bisous

Publicité
Commentaires
C
merci chloro<br /> <br /> t'inquiète çà va beaucoup mieux<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
C
merci chloro<br /> <br /> t'inquiète çà va beaucoup mieux<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
C
Trop mignon ce petit sac ! J'irai faire un petit tour sur le blog de Stillscap pour y voir le tuto ! Soigne-toi bien, il ne faut rire avec une bronchite, les effets secondaires sont souvent très mauvaises... C'est après une bronchite mal soignée que mon asthme à débuter !!!! Alors, pends bien soin de toi !!!!! Bisous, ma Chatou.
C
et bien, bravo ! très réusi ! scrapbises
D
ton interprétation du modèle de Sophie est parfaite et tu as drôlement bien fait d'utiliser ce papier, on dirait du tissu.<br /> <br /> gros bisous à toi
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité