Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2014

dans ma bal.............

hier soir j'ai trouvé de très jolies cartes, rien de tel pour remonter le moral après une journée plus ou moin réussie,

img132

une très jolie carte  3D de Ninoucreas, la photo ne rend pas du tout du tout car le fond est blanc, ??? mystère, et nettement plus jolie en vrai

img133

une  jolie carte 3D de Françoiset, mignonne cette petite fille et son chaton

img135

une jolie carte de Mary

et pour finir celle de Dany

img134

et voilà de bien jolies cartes qui  ont fait que ma journée c'est mieux terminé qu'elle n'a commencé, les copinettes je vous remercie du fond du coeur

sur ce je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée

scrapbisous bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
B
Que de merveilles dans ta Bal aussi !<br /> <br /> Toutes les cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous
C
tu as reçu de bien jolies carte encore, celle de Françoise avec l'image est trop mignonne, celle d'après me plait beaucoup aussi<br /> <br /> gros bisous
D
de jolies cartes, contente que la mienne soit arrivée!!!<br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> <br /> bises de dany
S
vive l'amitié!!!<br /> <br /> ces cartes sont arrivées au moment ou tu en avais besoin.<br /> <br /> elles sont très belles<br /> <br /> j'espère que tu passeras un bon week-end...<br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité