Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

info du soir.....

bonsoir à toutes

une petite information qui vient de tomber sur mon téléphone portable, Lamanuelle s'excuse, elle ne peut plus recevoir ni venir vous voir sur vos blogs respectifs, plus d'internet ni téléphone,

ils sont en attente du très haut débit, c'est une question de jour, si tout va bien normalement à la fin de la semaine

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Publicité
Commentaires
L
Merci ma douce d'avoir transmis l'info! J'ai retrouvé le net ce matin mais seulement après le ménage, lol! Bisous et merci encore Nadine
C
Merci infiniment de nous transmettre l'information !<br /> <br /> Bonne journée à toi, Bises.
B
Merci pour l'info !<br /> <br /> C'est tout de même un peu long je trouve. Ils devraient bien pouvoir trouver le moyen de couper juste une journée, le temps des travaux...<br /> <br /> Enfin, ce sera mieux après.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
F
Merci Martine de transmettre des nouvelles de Nadine. Gros bisous à vous deux
G
C'est gentil de nous prévenir, vivement qu'elle revienne !!!
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité