Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

encore de très jolies cartes......

dans ma BAL

Celle de ma cousine Cathy

img128

trop chou ce ptit mimi

img129

cette très jolie carte a été faite par Margot et  envoyé par Brigitte qui fait de très jolies choses en broderie, la soeur de Cathy, merci

 

jolie carte  de Doudou,

img130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir une jolie petite carte d'Elisabeth

img131

Merci les filles pour vos très jolies cartes, mais  le scan ne les avantage pas,  bien plus jolies en vrai

merci beaucoup , gros bibi

 bonne journée à toutes,

Publicité
Commentaires
N
très jolie Ces carte s Chatou bravo à tes copines! bises!
N
très jolies toutes ces cartes !!!<br /> <br /> bises
M
Très belles toutes ces cartes. Biz
C
tu as reçu de belles cartes toi aussi !! je vois maintenant celle que ma sœur t'a envoyée ... hihih je connais margot aussi !<br /> <br /> gros bisous
R
Tu as ete bien gatée , c'st super de recevoir de jolies cartes - bisou ma belle
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité