Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 août 2013

1ère carte.....

de ma fille Sandrine

DSCN8992

alors, elle vous plait ???? , perso je la trouve très jolie avec ses ptits papillons

et voilà c'est tout pour aujourd'hui......enfin peut-êre......je suis toujours sur mon mini de mon chat, j'avance doucement, dur dur, de le scraper

je vous souhaite à toutes un bon samedi

scrapbisous, bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> <br /> Mais vous avez raison c'est plus facile quand on a un super professeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
M
Bravo pour une premère carte elle est très belle.!! .) biz
D
Pour une première c une jolie première <br /> <br /> bisous
C
bravo à ta fille sa carte est très belle trop mimi les papillons donc je craque!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
N
Une très jolie 1ère carte bravo à Sandrine !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité