Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 août 2013

me voilà rentrer à la maison

et surprise encore des cartes dans ma BAL, de très jolies cartes, gâtée Chatou, DSCN8964

scrapontin74

DSCN8965

de mon amie de longue date et presque jumelle puisque Mimi est du 17 août de la même année

DSCN8966

de Nadine Estampes Créations SU, de l'Orne

DSCN8967

de Marzisa, avec son ptit lot de scrapbidules

DSCN8968

DSCN8969

de Lolo alias Créaaddict

avec son lot  de scrapbidules, papier 3d, découpes

DSCN8970

 

DSCN8976

celle de Françoise, faudrait que tu me dises à l'occasion la marque de ta perfo papillon, merchiiii !!!!

et pour finir celle de sylvianeUSA, en trois volets avec des pochettes, un magnet canada

DSCN8971

DSCN8972 DSCN8973

DSCN8974 DSCN8975

et voilà,  je vous remercie du fond du coeur, j'ai été hyper méga trop gâtée,

de très très jolies cartes dans ma BAL,

des ptis mots très gentils de vous toutes, un

GRAND MERCI,

vous êtes génialissimes,

merci,

je vous embrasse toutes,

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
V
tu as été très gâtée à ce que je vois..que du bonheur..il faudrait que ce soit notre anniversaire tous les jours!!bisous
M
tout est superbe gros coup de coeur pour l'une d'entre elle<br /> <br /> Bravo à tes amies<br /> <br /> bisous
L
c'est vrai moi aussi je veux bien la marque des papillons !!!hi<br /> <br /> tres belles séries de cartes<br /> <br /> bises
N
Joyeux anniversaire avec un peu de retard.... Et merci de ton passage sur notre blog.
K
Tu as reçu de très belles cartes, tu dois être contente car tu as été gâtée. Bravo à toutes, vous avez bien travaillé..........<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité