Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2013

petit hommage, à mon gros mimi disparu

je vous montre en images, l'histoire de ce petit chat, voué à une mort certaine puisque trouvé sur la route, il était âgé d'a peine deux mois

DSCN9012

je l'avais ramené à la maison, ne sachant pas comment allait réagir mes deux chiennes de l'époque, Chipie et sa fille Vickie,

DSCN9013

chipie sur la photo et ti mimi, elles lui ont tout appris a passer par la chatière, monter les marches, je regrette de n'avoir eu de camescope, car franchement, çà vallait le coup d'être filmer, que du bonheur

DSCN9014

riquiqui hein !!!! mais tellement mignon

DSCN9015

DSCN9016

que ce passait-il dans la tête de Chipie, hein !!!!! lol !!!!

DSCN9017

DSCN9018

et oui il était tout çà , en plus grincheux, sale caractère, bagareur,fugueur, mais je l'aimais,

bon voilà que je pleure, pfffff !!!!!!

DSCN9019

DSCN9020

sur mon bureau,

DSCN9022

à l'intérieur de cette page un tag

DSCN9021

pour toi Gros mimi

DSCN9023

il aimait se cacher, là dans la boite à linge de mon fils, dans mon meuble à scrap, fallait pas laisser une tite porte ouverte, sinon, gros mimi s'y réfugiait,

DSCN9024

il croyait que je ne l'avais pas vue, lol !!!!

DSCN9025

sa Majesté !!!!

DSCN9026

le dos de mon mini, il manque qqchose hein !!!! non !!!! à voir

mon mini est tout simple mais il me plait

 gros mimi à partager 16 ans de ma vie, il a été heureux, libre de faire ce qu'il voulait, sa dernière fugue ne lui a pas réussit, mais il est revenu mourrir  à la maison,

bon allez j'arrête là, ......je voudrais pas vous rendre tristounette les coupines

je vous montre pour finir une photo de Rita, qui a squatté la robe de chambre, et attention surtout pas me déloger, hein, mdr !!!!!

DSCN8996

DSCN8994

quel regard.....!!! tu touches à la robe de chambre !!!!!!

sur ce je vous souhaite à toutes un très bon dimanche,

scrapbisous, bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
superbe album très émouvant<br /> <br /> bizzz
M
ton mini est un très bel hommage tu as réussi aussi à me faire pleurer <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps ; les étiquettes sont de moi ;-)
C
Ton mini est vraiment superbe et touchant !!! Un grand Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !
C
tu sais çà va faire bientôt deux ans qu'il m'a quitté gros mimi, je n'arrivais pas à scrappé ses photos, voilà qui est fait et comme tu dis il aura bien vécu, belle vie<br /> bisous et bon dimanche
C
Je suis désolée pour ton mimi Martine, je ne suis pas très présente sur les blogs et pas du tout sur le mien d'ailleurs et je lis avec tristesse le départ de ton mimi adoré. C'est toujours triste les départs de nos chères petites bébettes mais il aura eu une belle vie c'est ce qui compte. Plein de gros bisous ma petite Chatou.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité