Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 août 2013

suite des cartes reçues......

vous êtes bien installés, c'est parti

de la part de ma coupine NSP Emilie,

DSCN8953

accompagné de ptits cadeaux

DSCN8954

de quoi faire un joli ptit nid

DSCN8955

du tissu adhesif,

DSCN8956

du joli papier

DSCN8957

je suis vraiment trop gâtée, merci merci, vous allez me faire pleurer les filles, merci Emilie

DSCN8929

de Cathy, très jolie carte

DSCN8937

de mon papa et ma maman

trop chou ce ptit chien

DSCN8952

de Danie qui malgré ses soucis de santé m'a fait une bien jolie petite carte

DSCN8940

de Carinne87, une jolie carte aux chats

accompagné de scrapbidules

DSCN8944

DSCN8938

jolie carte de mamiehelene

DSCN8939

avec ses ptites découpes

la suite des cartes reçues bientôt, ze reviens très vite

un grand MERCI à vous toutes, vous m'avez énormement comblé

mille fois merci

scrapbisous, bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ha super toutes ces cartes, tu as été bien gatée !! je viens te remercier poru la carte que tu m'as envoyée pour mon anniv, elle est trop jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> ta fille se lance dans le scrap ? c'est bien ça, sa carte est très belle bravo<br /> <br /> gros bisous à bientôt
C
de bien belles créas dans ta boite - mais tu le vaut bien .....<br /> <br /> et puis 57 ans .... c'est pas rien - gros calins A+
L
Trop cool toutes ces marques d'amitié!! Bises Nadine
M
Vivement le suite, elles sont toutes magnifiques. Biz
M
toutes tres belles ses cartes et chouettes les cadeaux<br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité