Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2013

et voilà j'ai 57 ans,

le temps passe, j'ai reçue beaucoup de cartes et je suis trèèèèèèèèèèèès émue, 

celle de Lamanuelle

DSCN8945

accompagné d'un mini tag, et j'avoue que j'ai versé ma petite larme

DSCN8946

bon petite erreur Nadine, ma chienne s'appelle Rita, lol !!!!! pas grave je remettrai les bonnes

lettres,

 DSCN8947

mes parents

DSCN8948

DSCN8949

DSCN8950

voilà c sur cette photo que j'ai versé ma tite larme pour ceux qui me connaissent bien

et surtout aux petits mots que Nadine à écrit derrière chaque tag, que je garde pour moi,

je suis très touchée Nadine et je te remercie du fond du coeur

la suite des nombreuses et très jolies carte reçues pour mon anniv dans un prochain message

gros bisous et merci à toutes,

Publicité
Commentaires
B
Que de magnifiques cartes !!! <br /> <br /> Je ne sais plus où donner du regard, tant elles sont toutes si jolies.<br /> <br /> Et le Mini de Nadine, il est génial !<br /> <br /> Bisous
C
me voici rentrée de vacances ! bon anniversaire encore une fois<br /> <br /> c'est joli tout ça <br /> <br /> gros bisous à bientôt
C
comme toujours Nadine trouve l'originalité dans ses envois - bravo <br /> <br /> gros bisous A+
M
Superbe cette carte et tous ces tags. Biz et encore joyeux anniversaire.
C
Superbe cette carte. L'album-tag que Nadine a réalisé pour toi est vraiment magnifique. Elle sait toucher nos coeurs et je comprends que tu ais versé ta petite larme. Encore bon anniversaire. Gros bisous.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité