Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 août 2013

bon dimanche les coupines

voici la suite des cartes reçues pour mon anniversaire,

DSCN8930

celle de ma cousine Cathy

(ce n'est pas moi sur la photo, mdr !!!)

DSCN8943

Celle de Brigitte, avec ces jolies tites coccinelles

DSCN8961

une très jolie carte de Yolande, brodée et en 3D

(j'ai oublié de prendre en photo tes découpes, zut !!!!!, merci)

DSCN8960

la jolie carte de Rose@lie, ma toute dernière abonnée

avec des ptits mimis que j'ai oublié de prendre en photo

DSCN8962

très jolie 3D papillons de Mary, accompagné de découpes

DSCN8963

DSCN8959

jolie carte gourmande de capelloscrap, tu as raison Christelle ma BAL a été bien remplie

DSCN8964

jolie carte de véro74 et je vais te répondre à ta carte pour faire ample connaissance, à très vite

bon allez j'arrête pour aujourd'hui, demain je vous montre celles de Nadine, de ma coupine et presque jumelle mimi, celle de Francoiset et j'attend celle de Sylvianeusa qui doit être coincée à l'aéroport, la carte, hein !!! pas sylviane, lol !!!!

je vous remercie toute, vraiment, vous m'avez énormément gâtée de trèèèèèès jolies cartes reçues, bravo les filles et milles merci

maintenant je vous montre le cadeau de mes enfants, mon zhom et belle maman,

img112

un cadeau sous forme de charade !!! vous avez trouvé !!!

réponse demain avec la suite des cartes reçues,

avec une tite carte

 img114img115

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir vu que j'ai le dos en compote et très douloureux, depuis plusieurs jours,

un massage du dos

img113

et voilà vous savez tout........ou presque,

sur ce encore mille fois merci pour vos très jolies cartes

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et à bientôt pour la suite des cartes reçues

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
D
De bien jolies cartes reçu <br /> <br /> bises et bon massage
C
bravo - moi pas trouvé (aie ..... sel - tique <br /> <br /> A+ BISOUS
C
Tu as été gâtée ! Alors, moi, je n'avais rien compris du tout à la charade... Je me battais avec 3 mots : aïe - ? - sel - puces. Pourtant j'aurai du deviner avec la feuille de trèfle ! Heureusement qu'il y en a qui sont plus douées que moi (Ha ha ha). J'étais allée voir un spectacle de Lord of the dance et j'avais adoré ! Bisous.
M
Que de belles cartes et scrapbidules, elles sont toutes très belle, quel chance!!lol<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas encore reçus la mienne, ton anniversaire durera un peu plus longtemps comme cela. Biz et bon dimanche.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité