Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 août 2013

aujourd'hui......je souhaite un

ihf7knqe

(image emprunté sur le net, merci)

à Lucie,  la fille de ma NSP Emilie

et celui de Maryline

à toute les deux je vous souhaite un trèèèèèès bon anniversaire, je leur ai fait des cartes, celle de Lucie  est arrivée, mais j'ai oublié de les prendre en photo, j'ai un peu la tête à l'envers en ce moment, c pas vraiment pratique, pratique, lol !!!!!!

******

demain c'est mon tour et je vais ouvrir mes enveloppes, j'en reçue hier et avant-hier, dont une sans nom derriere, mais je pense reconnaître l'écriture.........vivement demain....

en attendant je file à la douche, c'est pas le tout de rêver devant mon tas d'enveloppes, faut que j'aille au boulot, pffff !!!!!! et je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée

scrapbisous, bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à elles Bises Nadine
G
BON ANNIVERSAIRE !!!!!! gros bisous xoxoxoxoxoxoxoxoxo
M
Coucou ma Chatou et merci pour cette gentille attention !! Bon anniversaire à Lucie également ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma belle , en attendant le 23 et en esperant que ma modeste contribution arrive à temps ^^<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Mary
F
Tu es du 22 alors j'avais cru 23 j'espère que ma carte arrivera à temps. Gros bisous
H
ALORS A DEMAIN .... bisous CARINNE ET HELENE
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 633
Publicité