Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
22 août 2013

et de 100......

bienvenue à ma 100ième abonnée

imagesCA8MI2Q9

pourquoi un phare ???? pour souhaiter la bienvenue à misstiscrap !!!

et bien tout simplement,  elle adore les phares, allez faire un ptit  tour sur son blog

merci miss, de t'être inscrite sur mon ptit blog, et contente de te connaître

scrapbisous, bisous à toutes,

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à ta 100ème abonnée !!!! :) quel succés ! bisous
Y
Félicitations, c'est super 100 abonnées!<br /> <br /> Bises
D
bravo ma belle !!!<br /> <br /> bises de dany
N
Bravo à toi pour ta 100e abonnée !!! comme le dit si bien Sylviane tu es quelqu'un de formidable.<br /> <br /> Si je n'avais pas aimé ton scrap je ne me serais pas inscrite à ton blog et nous ne serions pas devenues amies, quel gâchis lol bientôt 5 ans ça se fête !!!<br /> <br /> gros gros bisous ma coupine
J
félicitation!!!!! que du bonheur bizz janine
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité