Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 août 2013

nous ne sommes pas encore le jour J

et pourtant samedi j'ai reçue deux très jolies cartes,

DSCN8924

celle de Jo, dommage on ne voit pas bien le joli travail de pergamano sous les petites fleurs, merci Jo, très très jolie ta carte et merci pour  ton ptit mot, à bientôt sur la blogosphère

DSCN8925

une très jolie carte de Béa, accompagné par un tampon de sa création

DSCN8926

il est beau, merci beaucoup Béa

et pour finir une carte postale de ma coupine NSP Emilie et sa ptite famille

img111

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, ici il pleut, pfffff !!!!!!

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Je rattrape mon retard de lecture due aux vacances.<br /> <br /> je suis très contente si la carte et le tampon t'ont plu.<br /> <br /> J'ai vu que tu en a reçu tout plein. De magnifiques cartes et de superbes cadeaux aussi. C'est super !<br /> <br /> Bisous
L
superbes cartes des copines! Bises Nadine
F
Je n'avais pas ta date mais si c'est vendredi j'ai le temps de te poster une petite carte. Je viens de rentrer. Je te fais plein de gros bisous
C
kikou, mon petit passage matinal pour te faire un bisous<br /> <br /> je vois que ta bal commence a se remplir<br /> <br /> et je pense que c est pas fini<br /> <br /> bisous et bonne journée creative<br /> <br /> loo
R
très jolies cartes reçus, j'apprends que c'est ton anniversaire......je ne te connais pas bien mais tu as laissé plein de commentaires sur mon blog et je trouves ça très sympa. je t'en remercie. je te souhaite un joyeux anniversaire et envoie moi ton adresse. bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité