Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 août 2013

je vous présente....

un nouveau pensionnaire dans mon jardin, je vous avais parlé de Madame Pigeon dans mon mini "Au Soleil", qui était installé dans mon pommier, regarder !!!!!!

2013_08150040

2013_08150041a

il n'est pas beau mon pigeonneau !!!!!,

j'aime mieux  vous dire qu'il ne bougeait pas une plume, lol !!!!!

 je vous souhaite un très bon après-midi

scrapbisous, bisous,

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa mais qu'est-ce que ça roucoule!!! lol! bises Nadine
G
Tu n'as pas de chats?<br /> <br /> j'ai du confondre avec une autre blogueuse!!!
G
adorable!! et tes chats?
F
mimi comme tout ! dis donc , ton jardin doit être bien accueillant avec tous ces pensionnaires ! bisous
V
c'est extra!!!et quelle fierté!!!une bien belle famille!!!<br /> <br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité