Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2012

bon dimanche à toutes....

une nouvelle petite boite

2012_11090006

l'étiquette est faite maison fonte, CoronetI et Bonnet, de chez DAFONT, j'ai aquarellé les pointes bonnets et mis des paillettes, çà ne se voit pas trop , et aquarellé le tour de mon étiquette en vert, vue que je n'ai pas de chalk de cette couleur,  perfo rennes

2012_11090007

papiers Joyful Peace de Tina Higgins, l'image vient du net et la dentelle papier, vient de l'ancien magasin "La Bulle Créative"

il ne reste plus qu'à garnir de choucoulats

j'attends vos commentaires bons ou mauvais, enfin pas trop quand même, mdr !!!!!!

bon dimanche et scrapbisous bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
j'encre avec des ptits tampons mousses chalk, il y en a de toute les couleurs, la craie je m'en sers aussi, mais moins<br /> <br /> bisous
N
Elle est très belle, j'aime beaucoup la déco sobre de la couverture et l'image au fond de la boîte. Tu sais quoi ? Je ne savais même pas ce qu'était la chalk, j'ai cherché sur le net et de ce que j'ai pu voir, ce serait de la craie. Tu "encres" avec ? C'est bien ça ? Ai-je tout compris ?<br /> <br /> Bisous tous pleins.
N
bien sympa<br /> <br /> surtout que c'est le moment....le décor idéal<br /> <br /> @+
C
chouette cette boite !! bravo !!
G
Elle est super belle!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité