Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2012

ma permière boite livre.....

un peu galéré pour le pliage et surtout le collage des quatre cotés accordéon, pfffff !!!!!

2012_10270003

de dos

2012_10270004

(photo pas top, pourtant prise en même temps, bizarre)

 

ouvert avec une photo de mes enfants,

 

2012_10270005

il ne reste plus que les chocolats à mettre dedans, cette carte boite est pour l'anniversaire de

Belle-maman

papier couverture et dos pris dans un bloc "automne Halloween" que ma soeur m'a offert l'année dernière,

le papier intérieur "Graphic45" ainsi que les tites découpes sur le devant de ma carte

chiffres bois - dentelle

et voilà, qu'en pensez vous de ma première carte livre ?

plus de neige il fait soleil aujourd'hui

scrapbisous bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ça demande un petit peu de patience le collage des quatre bandes en accordéon mais quand on voit le résultat, ça donne envie de recommencer hihi.<br /> <br /> Ta carte livre est magnifique, je suis sûre que ta belle-mère aura adoré et si en plus, tu l'as garni de délicieux chocolats, que demander de plus ?<br /> <br /> Bisous.
S
Ta boite est très très jolie et la suivante aussi d'ailleurs. J'en avais fait une avec un mini sur mon papa à l'intérieur, elle trône d'ailleurs sur mon bureau et je l'adore. C'est un beau cadeau de Noël avec les petits choucoulats ! Bisous
C
Je découvre ton blog et je trouve ça vraiment sympa. Cette boite est magnifique !!<br /> <br /> Bises
I
elle est bien belle ta boite !!ta belle mere est gâtée !!bisouxxxxxxxxxxx
M
roh lala comment tu es grave doué pour le scrap !! j espere arrivé a faire d aussi jolie chose un jour !!mille bravo c sublime
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité