Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2012

jeudi matin.....

je suis partie en région parisienne, car mon papa a été hospitalisé depuis déjà une semaine, bon courage mon papounet, j'ai donc tenue compagnie à ma maman (et aussi pour soulager un peu ma soeur), et pour  changer les idées de maman, je l'ai emmené dans les magasins

j'ai fais quelques photos avec mon téléphone,  prise à Jardiland, quelques petits poissons,

2012-11-16 12

2012-11-16 12

et un super grand rayon de noël,

2012-11-16 12

2012-11-16 12

2012-11-16 12

2012-11-16 12

beaucoup plus joli en vrai,

après ces quelques photos, je vais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Josye qui s'est inscrite sur mon blog et à qui je souhaite un prompt rétablissement, et contente que ma carte t'ai fait plaisir,

en souhaitant de tout coeur que mon papa guérisse très vite,

je vais vous souhaiter une bonne journée les copines,

scrapbisous, bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore le sapin avec les petits ours polaires, trop jolis. J'espère que ton papa s'est remit. Je ne sais que trop bien les soucis que ça provoquent.<br /> <br /> Bisous de réconfort et de courage.
S
Je suis désolée pour ton papa, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il se remet bien, et bien qu'il ne me connaisse pas, transmet-lui un prompt rétablissement de ma part. Bisous Martine.
A
DE très belles photos et je souhaite un prompt rétablissement à ton papa.<br /> <br /> Je lui envoie plein d'ondes positives
M
bon retour ^^, c trop top les magasins pendant les fetes je suis tjs emerveillé par les deco ^^ gros bisous
C
merci pour ces jolies photos, toujours très agréables à fiare, on a tous des regards émerveillés dans de tels magasins au moment des fetes !! j'espère que cela va aller mieux pour ton papa, bon courage <br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité