Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

bulletin météo Orgères..........

coucou bonjour,

vous savez quoi les coupinettes, et bien il neige, si si c'est vrai regardez :

2012_10260004

2012_10260005

çà tombe toujours et çà commence à bien blanchir, mais qu'est-ce c'est beau,

moi qui voulait aller à mon magasin de scrap tanto, et bien je crois que je vais rester au chaud, hein !!! vous en pensez quoi ? mes ptites vacances de la toussaint commencent bien, lol !!!

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
Bon ben entre temps, j'espère qu'il s'est arrêté de neiger hihi. Nous aussi, nous avons eu de la neige, on a aussi de la pluie verglaçante et à peu près tous les jours, de la pluie, j'en ai marre, je ne te raconte même pas !<br /> <br /> Bisous bisous.
M
roh eh beh ca tarde pas chez toi !!
N
de belles photos.....souhaitons que ça reste soft ...... et qu'il n'y ai pas de problème sur les routes.<br /> <br /> finalement tu es allée faire des folies avec la carte bleu ?<br /> <br /> @+
Y
Eh bien tu as de la chance que ce soit fondu,ici c'est tout blanc,facilement 5cm!<br /> <br /> J'espère que ça ne va pas continuer!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
C
il fait froid aussi ici je trouve que çà commence tôt, l'hiver arrive déjà, mes mésanges me réclament à manger<br /> <br /> bisous Dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité