Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2012

il était une fois.....

un petit chaton, trouvé sur le bord de la route, il y a de çà une quinzaine d'années, ramené  à la maison et élevé par mes deux chiennes de l'époque que du bonheur !!!!

 gros mimi était ronchon, fugueur, bagarreur, calin mais c'est lui qui décidait, mais je l'aimai,

hier soir en rentrant du travail, en promenant ma chienne  j'aperçois grosmimi sur la pelouse après une fugue de presque trois semaines, toute contente, mais en m'approchant je me suis rendue compte qu'il n'allait pas bien mais pas bien du tout, puisque aucune réaction à l'approche de la chienne, il m'a suivit à la maison j'ai essayé de lui donner à manger et à boire, mais impossible pour lui, j'ai contacté mon mari, et avons appelé le vétérinaire qui fermait mais qui a bien voulu nous attendre, malheureusement le diagnostic santé de gros mimi était fatale et nous avons du prendre une mesure définitive, notre vétérinaire était étonnée qu'il revienne  à la maison

je suis restée avec lui jusqu'au bout, je l'ai accompagné, carressé, parlé,  

je sais que lui ne souffre plus, mais çà n'enlève pas mon chagrin

gros poufpouf

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin ratrapé mon retard et je lis cet article sur ton matou.....<br /> <br /> c'est toujours triste, mais les malles sont des courreurs et c'est le risque.....<br /> <br /> le petit toutou sèche tes larmes, chouchoute le bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @+
A
Coucou Chatou,<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée pour toi !! Cependant je crois que tu as très bien agi car au moins il n'a pas souffert , du moins pas longtemps , et puis ne regrette rien , tu lui as donné beaucoup de bonheur qu'il n'aurait peut-être jamais eu !! Et puis tu sais , il est peut-être revenu chez toi pour te dire au revoir ( comme le chien d'Ulysse ). Mais si tu veux je suis là même si je suis très en retard !!<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> Azilone98
L
Ce sont des moments terribles mais savoir que l'on a passé les derniers instants avec lui et en évitant de trop longues souffrances, c'est important pour plus tard. Tandis que ne pas savoir, c'est horrible ! J'ai connu ces deux cas et si la douleur s'apaise pour ne garder que les bons souvenirs, le doute, lui, reste intact. Et dis-toi que si Grosmimi est revenu vers toi, c'est qu'il devait t'aimer très fort !<br /> <br /> Bisous !
S
Tu as fait un ultime geste d'amour pour ton animal....bon courage....je sais que ce sont ds moments difficiles!<br /> <br /> Biz
A
Ohh!!! je suis très triste pour toi, j'ai connu çà malheureusement. Ma dernière petite chatte s'est faite écrasée il y a plus d'1 an et elle me manque encore terriblement.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage.......
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité