Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

j'ai craqué.........

pour cette jolie petite boule de poils

DSCF7496

sa maman est type Jack Russel et son papa type Yorshire

la voici avec ses trois frères

DSCF7585

sa maman

mini%20paw[1]

samedi matin nous sommes partis de bonne heure pour St Germain de Talvende dans le Calvados, pour les voir, trop chou, ma tite chienne est toute petite,

nous serons les heureux propriétaire le 6 avril prochain ou nous irons la chercher

ce ptit voyage m'a permis de passer chez ma NSP Emilie puisque nous n'étions qu'à une quinzaine de km

contente de vous avoir revu et merci pour le café

je vous remercie aussi pour tous les gentils commentaires pour mon grosmimi, j'ai l'impression de l'entendre, mais non !!!!! ce n'est qu'une vilaine impression

scrapbisous et bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
L
et bien voilà un nouveau compagnon !<br /> <br /> bises
C
elle est toute mignonne on dirai ma prisca quand elle était bébé .<br /> <br /> J'espère voir plus de photo dès son arrivé à la maison <br /> <br /> gros bisous claudine
M
Comme elle est mignonne ! ça me rappelle l'impatience quand j'ai dû attendre le sevrage de la mienne, j'étais allée la voir 3 fois et le jour J tellement impatience que j'en ai oublié mon chéquier sur le toit de ma voiture... HIHIHI!!<br /> <br /> tu nous montreras son arrivée chez toi j'espère, bisous et très bonne journée.
F
Qui ne craquerai pas pour une petite boule de poil comme celui là , elle est vraiment craquante et trop mimi , elle a une bouille adorable. Tu dois avoir hâte de l'avoir à la maison, mais au fait comment vas tu l'appeler cette petite boule de poil ????<br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> Françoise .
S
Ohh trop mimi en effet !! bizz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité