Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

bon dimanche

bonjour

je ne sais pas si canalblog continue à faire du ménage mais.......une de disparue encore, ceci dit compensé par une nouvelle inscrite Lau W, merci de me suivre dans mon aventure blogueste, bisous

********

 hier soir dans mon post je vous disais, que je m'étais lancé à faire du kirigami,  et bien voilà je vous montre, évidemment le thème sur les chats, (peut-être pour faire rentrer le mien qui a encore fuggué depuis deux semaines), et je compte sur ton oeil d'expert Vincent, pour me dire ce qui ne va pas, ok !!!!, j'ai trouvé le modèle sur le net, mais pas trop d'explications,  je peine pour le pliage, enfin voilà ce que cela donne ,

bonne journée

DSCN8494

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta carte avec les chats! pourrais tu me donner le lien pour la trouver sur le net, je tenterais bien un découpage avec "caméo" ma désormais fidèle compagne!!!!! merci d'avance
F
J'aime beaucoup ta carte avec les chats! pourrais tu me donner le lien pour la trouver sur le net, je tenterais bien un découpage avec "caméo" ma désormais fidèle compagne!!!!! merci d'avance
R
bravo, bravo. tu es très douée.
C
je l'aime beaucoup j'en fait de temps en temps car j'aime bien le kirigami c'est vrai que le pliage c'est pas toujours évident bon dimanche
N
impécablement réussi<br /> <br /> elle est superbe.....<br /> <br /> @+
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité