Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

j'ai acheté......

il y a quelques temps, de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre, et vu que mon dos me laisse un peu tranquille, en plus z'ai pu de piqures, donc moins schooté, voici quelques petits boutons de rose, pas tout à fait sec, elles mesurent entre 1.5 cm et 3 cm,

DSCN7776

d'un peu plus près (désolée pour la qualité photo, mais j'ai repris mon vieil APN)

 

 

DSCN7776b

 

j'ai commencé à poncer les imperfections, attendre qu'elles soient complètement sèches (je crois 48 h) et après les peindres, vernir, je vais voir,

alors que pensez vous de mes permiers tits boutons ?

je profite de mon post pour remercier Cathy de m'avoir décerné un Award et de vous souhaiter un agréable samedi, mes scropines

scrapbisous

Publicité
Commentaires
N
un sacré boulot....<br /> en espérant que ton dos aille mieux<br /> @+
M
Elles sont trop belles tes petites roses .
K
Elles sont superbes ces petites roses ,elles me font penser à celles que je fais en papier et en matériaux de récup.<br /> Gros bisous
A
le résultat est superbe,bravo!<br /> bises.laurence
M
Elles sont superbes j'adore tu as trouvé un tuto ? où tout est sorti de ta petite tête ?lol!!!<br /> bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité