Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

bon dimanche

à toutes, merci de vos gentils commentaires concernant mes petites roses, j'ai passé de la colle à paillettes sur une, voilà ce que cela donne :

DSCN7779

moyennement satisfaite,

 il faut que je trouve de quoi les poncer, un ptit outils fin,  j'ai essayé à la lime en carton,  je n'ai pas dis mon dernier mot, lol !!!!! je vais en refaire....je les ai placé toutes dans l'angle d'un canvas, ben çà fait bien !!! mais faut que je les paufine avant.....

bon dimanche et pleins de scrapbisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
R
elles sont tres jolies ces roses <br /> bravo - et le cadre est en serviettage ? <br /> c'est vraiment joli -
S
Elle est super belle ta petite rose, bravo! pour poncer, papier de verre très fin ou une lime à ongle métallique, j'ai essayé, ça marche! Gros bisous ma belle Sylvianeusa
S
Waouh !! c'est splendide !! biz
M
Ben moi j'aime bien je l'aurai peinte avant mais elle est très belle comme ça, pas facile dis moi c'es tout petit !!!<br /> bisous
K
j'adoooooooore!!bis
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité