Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

entre

deux piqures (à cause de mon dos) et après avoir fait un bracelet à ma nièce Kelly (3ans) nous sommes allés chez notre fils, quelques photos :

DSCN7770

DSCN0735           DSCN0731 DSCN0734

aider son cousin à ramasser l'herbe, et faire sa petite folle, lol !!!!

  DSCN0737

DSCN0757DSCN0767 

DSCN0776

sur les épaules de mon fils david, qu'elle n'a pas quitté d'une semelle

DSCN0778

et voilà, j'en ai d'autres, mais je peux pas toutes les mettres,

bonne journée, (l'infirmière vient de passé, ouille ouille, que le produit fait mal!!!!!!!)

scrap bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
j'avais beaucoup de retard sur ton blog....<br /> c'est beau les vacances....de bons moments en famille<br /> @+
D
j'espère que tu vas aller vite mieux,cette petite puce est adorable merci pour ces jolies photos <br /> bises de dany
A
bon courage pour les piqures douloureuses...<br /> tes photos sont superbes, de petits moments de bonheur à conserver.<br /> ta nièce est trop mignonne, j'adore la 5ème photo.<br /> bisous.laurence
M
de bien jolies photos <br /> bon courage pour ton mal de dos <br /> bisous
F
Courage à toi !! Joli bracelet. Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité