Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

bonne nouvelle.....

coucou bonjour,
pour mes scropines qui étaient au courant, pas de lésion suspecte, après mes examens hier à l'hôpital, un soulagement, mais qui n'empêche pas la douleur, mais bon déjà me voila rassurée, affaire à surveiller quand même........
vu que j'avais pris ma journée hier, après j'ai emmené mes parents au lac de St evroult Notre Dame du Bois (61) ils sont en vacances pour un mois en Normandie, quelques photos prises lors de notre promenade :

petits alevins

2011_06290003

libellule

2011_06290005

coin coin le canard

2011_06290008

maman Canne et son petit, qui me regardait du coin de l'oeil,

l'air de dire touche pas à mon petit, lol !!!!

2011_06290010

l'abbaye de St Evroult vu de l'autre côté de l'étang

2011_06290015

un gentil coquelicot,

2011_06290019

vous êtes toujours là ????

un ptit oiseau au chant mélodieux, vous entendez ??? non !!!

2011_06290020

bon allez la balade est terminée, faut rentré

2011_06290017

J'espère que la balade, vous a plu, c'est pas le tout, mais moua, jsuis pas encore en vacances faut que j'ailles au boulot, bonne journée mes scropines

scrapbisous, bisous

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes tes photos, j'aime beaucoup l'oiseau en contre jour.<br /> prends soin de toi, heureusement qu'il n'y a rien de grave...<br /> bisous.laurence
D
contente ma chatou que tu sois rassurée ...et merci pour ces magnifiques photos une jolie promenade <br /> et ta petite voiture alors tu t'habitue? moi la mienne est à la casse mon fils a fait des tonneaux avec mardi une grosse frayeur mais il s'en sort heureusement sans une égratignure ...plus qu'a acheter une nouvelle voiture <br /> bises de dany
Y
contente de savoir que tu vas bien j'espère que la douleur va te quitter<br /> superbe balade très jolies photos<br /> bises
C
Super nouvelle! Tant mieux que ce ne soit rien! Bisous bisous
S
Ah que je suis soulagée, de très bonnes nouvelles! et merci pour ces jolies photos et cette belle promenade!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité