Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

ajourd'hui VENDREDI SERA LA JOURNEE MONDIALE DU

 

(message pris sur le blog de Sandrine Vachon)

 

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

J'apprécierais si vous pouviez envoyer

 

ce message :


pour-blog-cancer-2

 

 


 

Ceci est en mémoire des personnes que vous

 

connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...

SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.


N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

 

*******

 

personellement je dédie ce message à mon Collègue Cyrille atteint de cette saloperie de Maladie,

Publicité
Commentaires
D
oui nous avons tous parmi nos proches où nos amis des personnes touchés par cette maladie,je pense à mon frère parti à 46ans et ma belle sœur à 52 ans, j'espère que bientôt on arrivera à la vaincre <br /> bises de dany
S
Je relaye ce message sur mon blog.. dans l'espoir que l'on arrive à vaincre cette fichue maladie un jour... biz
J
J'ai également fait passer le message en espérant qu'un jour, on trouve à en finir avec cette saleté de crabe.<br /> MERCI d'être passée sur mon humble blog, mon Amie Sylvianeusa est une Amie formidable au grand coeur.<br /> BISOUS<br /> JO
L
De faire circuler cette chandelle, moi j'ai une pensée pour Caroleka qui se bat aussi contre cette cochonnerie!! Bises. Nadine
A
Bonne journée Miss.<br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité