Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

elle est arrivée......

bonjour mes scropinautes, je vous présente ma nouvelle voiture, toute fraîche arrivée d'hier après-midi, je me suis séparée de ma vieille titine, (elle avait 22 ans !!!!!) je l'ai conduite pendant 13 ans environ, quel changement avec la nouvelle !!!!!! faut queje me réhabitue, lol !!!!!

2011_06250008

 

2011_06250009

ce matin, départ pour la région parisienne, nous allons fêter les 85 ans de mon papa

je vous souhaite un excellent week-end

à bientôt

scrapbisous

Publicité
Commentaires
Z
trop cool, jveux la même !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ta fifille
D
et oui , nous scrapeuses , on use tout jusqu'au bout hihi , moi ma titine a 27 ans , mais je ne peux plus conduire alors elle va partir entre les mains d'une jeune fille qui vient d'avoir son permis et son premier job d'ete , elle est increvable LOL ta voiture est bien jolie bises
A
Elle est toute mimi !<br /> Nous aujourd'hui on a vendu la vieille polo de 25 ans ... elle part pour du Stockars !!! lol<br /> Bisosu
L
C'est vrai qu'on s'attache à nos vieilles titines!<br /> 22 ans! mais la nouvelle est super jolie, une belle couleur, tu vas vite t'habituer! Bises, j'espère que tu auras passé un bon week end auprès de ton papa!
D
elle est bien jolie je veux la même j'aime trop la couleur!!!<br /> un joyeux anniversaire à ton papa et passez un de bons moments en famille <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité