Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

dans ma bal.............

de la part de Dany de Guadeloupe en remerciement de mon envoie de tites graines d'ancolies, une jolie carte, avec un ti mimi, merci Dany, elle me plait beaucoup

bisous

fermé :

Img0884   

ouverte :

Img0885 jolie carte, n'est-ce pas ?????

et une tite carte que je suis entrain de faire, mais j'ai un problème pour mettre le titre, au crayon blanc, bof,!!! ai besoin d'aide, donc en haut à gauche....j'attends vos sujestions, merchiiiii !!!!!! mais bon on m'a déjà dit que ma carte était bof.........snif !!!!! snif !!!!!! mais ze m'en fou elle me plait........

Img0886

Publicité
Commentaires
M
superbe!
M
Bravo à Dany pour sa carte !!!<br /> Pour la tienne qui a dit que c'est bof bof moi je la trouve très belle et réussie . Pour le titre en haut là ou il y a le vide ca serait très bien <br /> Bisous<br /> isa
C
moi je la trouve très jolie ta carte , pour ton titre a tu déjà utilisé des peel-off , moi je les utilise beaucoup cela donne et effet trois D très sympa<br /> biz claudine
C
Avant même de lire tous les messages, moi aussi je pencherai pour un titre sur ovale en 3D. Et comme ta voisine a la perf. qu'il faut, ça va te faire l'occasion de venir me voir. A DEMAIN
D
contente que ma petite carte te plaise et la tienne est toute jolie le doodling est magnifique et j'adore le papillon<br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité