Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

J comme..........

jardin, voilà un ti cube que je viens de faire sur ce que j'ai vu dans mon jardin...............

vu de tous les côtés  :

Img0896

z'avais pas d'hirondelles en déco, oupsss !

Img0897

Img0898

madame paon avait squaté mon jardin pendant 1 an, mais le renard à eu raison de la pauvre bête, alors qu'elle était entrain de couvé, après que ce très beau paon d'une propriété voisine, l'avais courtisé, et oui dans mon jardin.......

Img0895

Publicité
Commentaires
K
C'est très beau !!! Bravo
L
j'aime beaucoup, bisous
A
Magnifique ton cube!!<br /> bizzz Annie
C
très joli cube et mettre les photos de son jardin c'est une bonne idée<br /> biz claudine
K
Génial et original!!bisssssssssss
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité