Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Bonjour.....

maintenant que ma NSP Céline  a reçu ma tite enloppe, je peux vous faire voir, j'ai piqué les photos sur son blog, j'ai oublié de faire des photos (pas bien !!!!!!)

un page avec une tite carte :

P7290002

et papiers et scrapbidules :

P7290001

et voilà notre premier échange, sympa, bisous Céline

très bonne journée à tous sous la grisaille................

Publicité
Commentaires
M
Super échanges !!!<br /> Biz<br /> Isa
A
Très jolie page et de beaux cadeaux, ces échanges sont très sympa!!<br /> bizzz Annie
D
un superbe échange <br /> bises de dany
C
sympa ces échange elle va etre contante.<br /> Biz claudine
D
c'est sympa ces échanges ,comment cela se passe t-il et comment vous en avez-eu l'idée? 20/20
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité