Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2017

il fait un temps à mettre

 

des chaussettes; lol !!!!!!

voici les miennes pour mettre sur ma table de noël (petit défi que j'avais lancé à ma NSP Emilie)

 

IMG_1247

Cousues main, et tout découpé à la main

petite déco fait à la cuttlebug,

j'ai mis du double face sous ma feutrine avant de passer dans la machine

 

IMG_1248

peut servir de range couvert ou y glisser un ptit chocolat,

je verrai en dressant ma table

IMG_1250

comme j'étais dans la couture, j'en ai profité pour faite un petit renne

et voilà

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as fait d'adorables décos de Noël ! C'est une super idée ces petites bottes pour couverts et ton renne est mimi comme tout.<br /> <br /> Merci pour ma petite réa.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
C
et bien bravo ma belle pour ces créas bisous
M
waouhhhhhhh super sympa je l'avais fait une année moi aussi et ton petit renne il est trop mimi<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
L
Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
C
merci Nadine<br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 630
Publicité